Le décodage cellulaire

décodage cellulaire

Pierre Vabre

Ma pratique consiste à vous accompagner sur le chemin de qui vous êtes vraiment.

Je vous propose pour cela d’aller explorer les mémoires et les empreintes dont vous êtes porteurs et de vous aider à les transmuter pour vous rapprocher de votre vibration originelle.

« Vibrer la qualité originelle de son être par les chemins de l’inconscient »

Blank
Comment se passe une séance ?

Une séance de décodage cellulaire comporte trois moments distincts :

  1. Nous discutons pour que vous puissiez déposer votre histoire et vos attentes.
  2. Nous passons à la phase de décodage cellulaire proprement dites : Vous êtes allongés, habillé, sur la table de massage. Je pose mes mains sur vous et partage avec vous tous les ressentis que j’ai (images, scènes, dates, prénoms, etc… ) et nous décodons ensemble la problématique soulevée par votre inconscient.
  3. Je vous place en état modifié de conscience et je vous fais vivre une méditation guidée sur mesure correspondant à votre problématique de l’instant. Ainsi nous allons directement nous adresser à l’inconscient pour transmuter la problématique soulevée lors de la phase de décodage et libérer les mémoires transgénérationnelles.
Le décodage cellulaire permet-il de travailler des problématiques transgénarationnelles ?

Bien sûr ! C’est même le cas dans 90% des premières séances ! Les lignées ont rarement été travaillées en amont et il est très important d’aller voir quelles sont les loyautés familiales inconscientes qui  sont actives dans votre système.

Combien de séances sont-elles nécessaires ?

Ma façon de voir l’accompagnement est le travail en cycle : Je propose d’accompagner les personnes d’un point A jusqu’à un point B. J’appelle cela un cycle.

Un cycle, c’est le temps nécessaire pour gravir une marche de laquelle vous ne descendrez plus. 

Il m’est impossible de dire à l’avance le nombre de séances nécessaires pour cela car c’est l’inconscient de la personne qui fixe l’ampleur du travail à effectuer. Lorsque nous arrivons à la fin d’un cycle, vous le ressentez et je le ressens également. Nous pouvons alors nous arrêter là ou bien repartir pour un nouveau cycle.

décodage cellulaire

Ce travail prend la forme de plusieurs séances de 2h pendant lesquelles je fais le tour de votre corps en acupressure afin de repérer où se logent ces mémoires et empreintes dans votre corps et vous en proposer une interprétation. A chaque séance, à partir de ces mémoires transgénérationnelles et empreintes, nous dégageons ensemble la problématique la plus prégnante dans l’instant.

Ce travail sur les mémoires cellulaires est l’une des deux composantes de « l’approche combinée» qui consiste, avec l’aide du décodage émotionnel à vous accompagner dans la globalité de votre être (conscient et inconscient) au plus près de votre vibration originelle.

Mes séances ne sont pas des pratiques de masso-kinésithérapie et ne s’apparentent en rien à une quelconque pratique médicale. En cas de symptômes, de quelque nature que ce soit, rapprochez-vous d’un professionnel de santé.

Sur rdv uniquement du lundi au vendredi.
7 rue du Mouré

09800 Arrout

}

Séance individuelle de 2h00 : 90€

A propos

L'enquête existentielle, est une méthode originale créée par Claire Dupuy et Pierre Vabre qui permet de travailler de façon holistique sur l’être. Accompagnements de couples, individuels, pour enfant ou pour famille : choisissez le parcours qui vous convient. 

Mentions

©2022 L'enquête existentielle

Retrouvez Claire Dupuy sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Thérapeutes
Retrouvez Pierre VABRE sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Thérapeutes